LA FRANCE FORTE OCCUPERA LE TERRAIN CE DIMANCHE !

Publié le par NEOAFRICAIN

meeting_concorde.pngMa culture politique ne me pousse pas naturellement vers les défilés ou les manifestations de rue. Je dois certainement être trop attaché à l’ordre public et craindre les casseurs qui savent si bien détruire des évènements populaires. J’aime les conférences, les meetings dans les salles, les soirées-débats, les apéros-débats, etc.

MAIS il est des moments où il faut s’engager par tous les moyens pour une cause importante. Je m’imagine en mai 1968 répondant à l’appel du Général De Gaulle qui avait repris la main grâce à sa contre-manifestation. Lui aussi avait su réveiller la France silencieuse, trop occupée à travailler et à élever ses enfants, qui avait laissé la rue aux syndicats, aux anarchistes et à tous les Gauchistes de France et de Navarre.

Ce dimanche 15 avril 2012 à 14h, je serai avec des dizaines de milliers de partisans du candidat SARKOZY sur la belle place de la Concorde au bout de la plus belle avenue du monde. On prévoit un temps un peu frais et un peu nuageux (à l’image de cette campagne), mais nous allons réchauffer le pavé de Paris.

Je répondrai ainsi à l’invitation réitérée hier (lors d’une nouvelle émission qu’il a survolée grâce à son talent) par le meilleur porte-parole de la FRANCE FORTE. Car il n’y aucune raison que ceux qui aiment leur pays au-dessus de tout se terrent davantage.

Mon seul vœu est que 3 semaines plus tard, nous soyons encore plus nombreux pour fêter la réélection de Nicolas SARKOZY.

A dimanche, donc ! Et Vive la France !

 

Publié dans ELECTIONS FRANCAISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article