LA FRANCE MOLLE!

Publié le par NEOAFRICAIN

HOLLANDE-FRANCE-MOLLE.jpg

Après la piètre prestation télévisée de François HOLLANDE hier, je me pose encore des questions sur la véracité des résultats apportés par les sondages.

Alors que nous sommes toujours en temps de crise financière mondiale, face à une mondialisation qui force tous les pays à se réformer en profondeur, au pire moment de l’instabilité géopolitique au Proche et au Moyen-Orient, et durant le risque accru d’attentats sur le territoire ; comment la majorité des Français pourraient-ils vouloir voter pour le meilleur représentant de la France molle ?

Les Français, peuple fier avec une haute estime de soi, pourraient-ils en ces temps cruciaux, élire ce « capitaine de pédalo » (dixit Mélenchon…je lui laisse les droits d’auteur) comme successeur au Grand Général De Gaulle et au sphinx François Mitterrand ? Préférer ce terne politicien qui n’a jamais rien exercé au niveau national, à Sarkozy qui a su démontrer toute sa capacité à réformer la France, à peser sur les grands enjeux internationaux, à convaincre les Grands de ce Monde, et à défendre les Français en saisissant bien leurs préoccupations ?

Je ne peux le croire, je pense de plus en plus qu’il y a cette France silencieuse qui n’ose pas se montrer, ni se dévoiler, mais qui est en accord avec 90% des thèmes défendus par le Président.

Que peut inspirer François Hollande à un chef d’entreprise qui ne peut développer sa boîte en France à cause de toutes les lourdeurs défendues par les syndicats? A l’artisan qui travaille du matin au soir pour gagner son propre argent sans dépendre de l’assistanat ? A l’expatrié qui voit que dans son pays natal on envisage des taux de taxation  à 75%? A celui qui subit régulièrement des incivilités, et à qui l’on rétorque simplement qu’il ne faut pas jouer sur les peurs ? A l’amoureux de la France et de son histoire à qui l’on interdit de parler d’islamisation sous peine d’être traité de raciste ? A l’entrepreneur qui travaille dur en respectant des lois toujours plus contraignantes et à qui l’on reproche le succès ? Au représentant de l’autorité (policier, gendarme, enseignant,..) qui voit sa fonction sans cesse remise en cause par des voyous irrespectueux ? A l’ouvrier qui voit les artistes et les bobos choyés par la gauche caviar ? A tous ceux qui ont difficile à boucler leur fin de mois et qui voient l’Etat surendetté, vouloir subventionner des centaines d’associations et promettre toujours plus d’allocations? Aux victimes des crimes et délits qu’on refuse d’entendre sous peine de porter atteinte aux droits des criminels et délinquants ?

Bref, la liste est longue. Le candidat socialiste ne leur inspire certainement rien de positif. Il existe des tas de Français qui ne supporteront pas 5 années d’une France molle qui ne réformera rien et qui enfermera le pays dans un « ni oui ni non » suicidaire.

Non au candidat de la FRANCE MOLLE !

 

Publié dans ELECTIONS FRANCAISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article