MES LARMES POUR LA FRANCE...

Publié le par NEOAFRICAIN

Cela m'est arrivé rarement, mais oui j'ai senti les larmes monter mais elles n'ont pas coulé car c'était des larmes de colère.

COLERE envers ces satanés ISLAMISTES, ces DJIHADISTES, ces FOUS DE ALLAH; COLERE face à leur lâcheté, IMMENSE COLERE face à la mort de ces caricaturistes qu'on avait l'habitude de lire, d'entendre et de voir un peu partout dans les médias.

 

Pour eux: j'attends que justice soit faite! Pour les terroristes, jattends qu'ils souffrent et que la vraie Justice de Dieu leur soit rendue.

 

Depuis le 11 septembre, en passant par Londres,Bali, Bombay, Madrid, les écoliers éxécutés au Pakistan, les écolières enlevées au  Nigéria, etc... Il est clair pour tous ceux qui veulent bien voir la réalité que le risque N1 de notre siècle, c'est le risque islamiste!

 

A l'ombre du massacre à Chalie Hebdo, j'espère que les piètres dirigeants d'aujourd'hui vont enfin le comprendre et prendre TOUTES les mesures pour lutter contre l'ISLAMISME, ses idées, ses financements, ses adeptes, ses soutiens,etc...

 

Je ne le répèterai jamais assez: on ne peut co-exister avec l'Islamisme. On le détruit ou il continuera à tuer.

Publié dans SECURITE-GUERRE

Commenter cet article