VILLEPIN : L’APPEL A LA VERITE

Publié le par NEOAFRICAIN

Dominique-de-Villepin-Clearstream-sourire_pics_809.jpg

Alors qu’hier on pensait l’affaire bouclée ; voilà que le Parquet vient de faire appel de la décision en 1ère instance de relaxer le prévenu Dominique de VILLEPIN.

Hier, après sa relaxe, Villepin vantait l’indépendance de la justice. Aujourd’hui, après l’appel du Procureur de la République, il fustige un système judiciaire au service de Sarkozy… Il ferait mieux de choisir sa thèse !

L’appel est légitime, vu le réquisitoire du procureur et Villepin devra se défendre une seconde fois. Comme il est persuadé de son innocence, il n’a rien à craindre…

 

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article

deguisements 30/01/2010 13:49


OU, COMMENT METTRE DE L'EAU A SON MOULIN....
Donc, la décision des juges doit attendre, que le procureur de Paris, donne son accord pour valider le jugement, pourquoi avoir attendu,? les juges ont travailler pour rien. Moi qui pensais qu'ils
étaient maîtres a bord.Comme si, ces juges n'avais pas d'autre choses a faire. Au moins ces sur "VILLEPIN" doit faire peur a quelqu'un. on se demande, Qui ça peut être.?????


NEOAFRICAIN 30/01/2010 23:53


C'est clair que SARKO veut écraser Villepin. Inutile de le nier.
Mais ne croyons pas l'image de super-innocent que donne Villepin. A l'époque,où il était au pouvoir; il aurait tout fait pour écraser Sarko... La preuve avec CLEARSTREAM...!