TOUJOURS MOBILISÉS CONTRE LA « FAMILIPHOBIE » !

Publié le par NEOAFRICAIN

  MANIF-POUR-TOUS-2-FEVRIER-2014.jpg

Face à l’immense impopularité de François HOLLANDE, on peut se réjouir de voir que tant de personnes maintiennent une mobilisation vigilante et déterminée. Les centaines de milliers de personnes qui ont manifesté aujourd’hui en France sont le meilleur exemple de la résistance morale et citoyenne de tous ceux qui rejettent la vision sociétale radicale de la Gauche au pouvoir.

Et pourtant, ils sont nombreux ceux qui en politique et dans les médias espéraient que la manifestation de ce 2 février se passe mal, pour justifier la stigmatisation qu’ils font de tous ceux qui s’opposent aux changements de civilisations voulue par les Gauchistes depuis mai 2012. « Fachos, Extrémistes, etc.. » tous les qualificatifs sont utilisés pour tenter de décrédibiliser tous ceux qui ne peuvent supporter qu’une équipe gouvernementale aussi indigne, qui frise l’illégitimité, puisse vouloir changer l’idée que se font les Français de la vie et de la famille.

Les déboires personnels du Président qui s’est révélé mesquin et gougeât ; les échecs patents de ce pouvoir dans sa lutte contre le chômage et l’insécurité ; l’amateurisme de ministres dont on ne connaît pas le nom après plus de vingt mois d’exercice mais dont on retient toutes les bévues,... Tout ceci devrait les pousser à faire preuve d’humilité. Hélas... Comme ils n’entendent rien, il faut maintenir la pression par des manifestations toujours plus massives, toujours plus déterminées et toujours sans débordements comme aujourd’hui.

On taxe ce mouvement, sans vrai leader et avec plusieurs revendications, de « TEA PARTY » à la française. Pourquoi pas. Même si l’histoire et les cultures sont bien différentes entre les deux rives de l’Atlantique. Mais déjà, il y a un constat clair : aucun parti politique, ni aucune association professionnelle ne mobilise autant en France que la « MANIF POUR TOUS ». Alors oui, il est urgent de prendre au sérieux toutes ses familles, car leur message portera lourdement sur les futures élections et ne cessera d’enfler que s’il y a un vrai changement en France.

Ps : merci au ww.figaro.fr pour ce « familiphobie » qui englobe justement toutes ces attaques contre le mariage, le début et la fin de vie.

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article