TOUJOURS DANS L’ERREUR !

Publié le par NEOAFRICAIN

Main-noire-votant.jpg
Que c’est triste de constater que la communauté black continue, obstinément, à toujours supporter les mêmes partis politiques, encore et encore. Rien n’y fait ; malgré le peu de développement et d’évolution de leur niveau de vie ; ils continuent à voter à gauche.

Aucune autre communauté raciale ne vote à ce point pour un camp, on parle de 90% de Noir-Américains votant Démocrates et malgré la chute de popularité du Président US dans tous les sondages (il était temps !), ils sont encore 91% à le soutenir ! Même les députés Blacks (tous démocrates bien-sûr) se plaignent du manque de résultats de la politique d’OBAMA pour leur communauté. Et quand on voit la façon dont les Personnalités emblématiques de la Gauche (comme Bill Clinton et Harry REID, chef des démocrates au Sénat, ou celle de George FRECHE) traitent leurs « protégés », on ne peut même pas dire que c’est pour le respect qu’on leur donne qu’ils les soutiennent. Je pense que la première raison est surtout l’éternelle volonté d

C’est à désespérer. Surtout que cet attachement aveugle a des conséquences politiques directes. Les partis politiques n’ont plus à trop s’intéresser à une communauté qui ne présente aucun challenge et surtout, les partis qui voudraient adopter une stratégie de séduction envers cette communauté sont rapidement refroidis. Je prends le cas de la France où malgré les efforts de l’UMP qui a mis des « minorités visibles » avec la très talentueuse Rama YADE, les sondages sont tellement défavorables que beaucoup commencent à remettre en cause cette ouverture. Je plains aussi mes amis Noirs-Américains conservateurs. Ils sont tellement minoritaires dans leur communauté, qu’ils méritent des médailles à garder leurs valeurs.

La politique étant bien souvent un rapport de forces pour imposer ses valeurs; les Blacks d’ici et de là-bas devraient comprendre tout l’intérêt qu’ils ont à se diversifier et à faire jouer la concurrence.

 

Il n’y que les imbéciles qui ne changent pas d’avis….

Commenter cet article