SE DEFENDRE FACE AUX ATTAQUES INTOLERABLES DES MEDIAS !

Publié le par NEOAFRICAIN

Depuis quelques jours, les médias français qui étaient déjà extrement critiques envers le Chef de l’Etat français ont encore redoublé de virulence à son encontre. Il ne se passe plus un jour sans qu’il fasse la une de ses journaux de gauche qui n’ont plus rien de journalistique et qui se sont mués en cellule stalinienne de propagande pour le compte du candidat socialiste.

Cette déferlante peut faire penser qu’il y a une sorte d’inquiétude dans le camp de ces « intellectuels » qui ont choisi l’insulte plutôt que la réflexion, qui ne s’offusquent pas quand leur champion refuse des débats, qui relèvent à peine la dangerosité de son programme économique telle que dénoncée par de nombreux économistes et qui ne font quasi pas état des nombreux haut cadres socialistes mis en examen pour corruption et autres délits. Cette même classe médiatique peine à pointer les zones d’hombre du programme socialiste, ainsi que ses carences personnelles.

Taxer le Président SARKOZY de « collabo » est une insulte à tout ce qui a fait son engagement politique. Si le FN d’aujourd’hui a choisi de muer en un parti plus « républicain », c’est en grande partie grâce à SARKOZY qui l’avait laminé en 2007. Et puis cette Gauche qui a si bien profité du score du FN dans les années ’80 pour se maintenir au pouvoir ; et qui, en digne héritière de Mitterrand et de DALADIER, le premier qui avait travaillé avec les « collabos » de Vichy et qui était lié à René Bousquet et le second qui avait dirigé le gouvernement de Gauche qui signa les accords de Munich avec Adolf HITLER ; cette Gauche là n’a pas de leçon à donner, ni d’insulte à proférer dans ce domaine.

Au contraire, elle devrait s’occuper des « Nazis «  d’aujourd’hui que sont les Islamistes. Au contraire, la Gauche n’a soutenu aucune des législations visant à restreindre leur champ (comme l’interdiction de la Burqa ou comme la réaffirmation des racines judéo-chrétiennes de l’Europe), et comme je l’ai souligné dans d’autres posts, jouit du soutien actif de cette mouvance qui a bien compris que son ennemi était à l’Elysée, et que son allié objectif était à Gauche.

Ne laissons pas ces gens insulter impunément le Président de la République, lui qui a porté haut les valeurs de la France dans le monde, et qui a permis que son pays traverse la crise, avec difficultés certes, mais mieux que les autres. L’impotence de François HOLLANDE n’est couverte que par l’antisarkozysme que nourrissent les médias. Sinon, les failles de François HOLLANDE auraient déjà éclaté au grand jour : lui qui n’avait pas à sa place en 2007 parce que son parti avait préféré la nullissime Ségolène Royal, et qui aurait choisi l’amoral DSK si celui-ci ne s’était pas fait prendre. François HOLLANDE n’est qu’un candidat par défaut qui n’a brillé dans aucun des postes politiques qu’il a occupés. Les injures des médias ont pour but de nous le faire oublier. Ne tombons pas dans leur piège !

Publié dans ELECTIONS FRANCAISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article