SARAH PALIN SERAIT-ELLE DOPÉE ?

Publié le par NEOAFRICAIN

palin-boobs-wonkette.jpg

 

Vu le nombre de photos d’elle que l’on peut trouver sur ce blog, on aura compris que je fais partie de ceux qui pensent que son charme est un de ses atouts.

Mais il faut aussi reconnaître qu’elle a un flair politique très développé et un caractère à toute épreuve. Peu d’homme ou de femme politique ont subi un tel flot de critiques politiques virulentes et d’injures personnelles parfois très blessantes envers sa propre famille ; allant même jusqu’à supporter qu’un journaliste très critique à son égard s’installe à quelques maisons de chez elle. Et de voir qu’elle est encore debout presque deux ans après son arrivée sur la scène politique nationale et internationale, démontre à qui on a affaire.

Son dernier haut fait d’arme est d’avoir su parrainer quelques candidates à l’investiture républicaine pour les élections de novembre prochain qui ont finalement décroché l’investiture mardi soir. Je retiendrai surtout les candidatures en Californie de deux anciennes grandes femmes d’entreprises, FIORINA, ancienne Présidente d’Hewlett-Packard qui sera donc la candidate républicaine pour au poste de Sénateur fédérale et WHITMAN, ancienne présidente d’EBay notamment qui elle sera la candidate républicaine au poste de Gouverneur de Californie. Dans les deux cas le soutien de PALIN a été déterminant, car il leur a apporté cette caution conservatrice capitale pour gagner les primaires républicaines, surtout à l’heure où on exècre tous ceux qui sont jugés trop proches de la politique désastreuse d’OBAMA.

whitman-fiorina.jpg

On aurait pu croire que les tenantes de ce féminisme qui dit-on triomphe depuis un certain temps, se réjouiraient que l’une des leurs expriment tant de talents et de finesse politique ; mais non. Les féministes soutiennent les femmes qui soutiennent leurs idées politiques. Pour les autres, qui représentent la grande majorité des femmes, elles n’ont que mépris. Peu de féministes se levaient pour défendre l’honneur d’une Condoleeza RICE, mais par contre, n’essayez pas de toucher à Michelle OBAMA. Vous serez damnés !

Cette vison à géométrie variable me fait penser à un récent échange que j’ai eu avec une personne qui s’étonnait que moi, un noir, je ne sois pas plus heureux qu’un noir soit actuellement le maître du monde ; je lui avais rétorqué brutalement que ce qui m’intéresse avant tout chez les hommes et les femmes politiques, ce sont leurs idées, pas leur race. Mais bien-sûr quand à la fin des années 90 Colin POWELL était dans le sondage celui qui pouvait battre Bill CLINTON, je me réjouissais doublement. Et quand celui-ci a stupidement changé les idées qu’il avait toujours défendues pour soutenir OBAMA, je l’ai dénoncé. Ce sont d’abord les idées qui conditionnent mon soutien. Et en termes d’idées, je ne vois pas en quoi je pourrai être fier qu’Obama soit Président des USA…Que du contraire !

La différence entre mon point de vue et celui de ces féministes, c’est qu’elles sont fondamentalement hypocrites. Ce ne sont pas toutes les femmes qu’elles défendent, mais celles qui les plaisent. Pour les autres, elles sont capables des pires attitudes. Même le macho que je peux être parfois n’aurait pas osé lancer la polémique qu’elles ont lancée pour savoir si Sarah PALIN avait des implants mammaires ou non… (Voir la photo).

Tout ceci est totalement stérile. Elle démontre juste la haine de ces femmes envers la championne conservatrice. Elle aura comme effet de renforcer davantage le soutien dont elle jouit auprès de ceux qui comme moi qui ont compris la complicité malsaine entre les Gauchistes et les médias qui savent s’acharner sur leurs opposants politiques ; mais qui sont très tièdes et inefficaces quand il s’agit de résoudre la crise économique, la hausse du chômage, l’insécurité dans le monde et la perte de valeurs dans les sociétés occidentales.

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article