QUI EST VRAIMENT FRANCOIS HOLLANDE ?

Publié le par NEOAFRICAIN

Hollande-embarras.jpg

 

 

Ancien 1er Secrétaire du Parti Socialiste français, Président du Conseil Général de Corrèze et candidat à l’élection présidentielle, ancien compagnon de Ségolène ROYAL ; tout cela, on le sait. Mais ce qui est vraiment dérangeant, c’est qu’à quelques jours du scrutin présidentiel. Il y a encore tellement peu de choses qui filtrent sur le chouchou des médias. Incomparable avec les centaines d’articles les plus injurieux écrits contre le Président SARKOZY.

Cette attitude, quoique prévisible vu le nombre de journalistes de Gauche, demeure intolérable. On pense bien-sûr à cette journaliste belge qui relève l’attitude de ces journalistes français qui ont perdu toute objectivité. Il est peut-être temps de donner la parole aux rares médias (surtout hors de France) qui apportent un éclairage différent sur le personnage. A vous de juger !

1)      Sur 24heuresactu.com :

HOLLANDE manipulateur et cynique avec les pauvres et allocataires sociaux

 

2)      Sur THE SUNDAY TIMES :

Travail illégal et menaces de mort dans l’entourage direct de François HOLLANDE

 

3)      Sur France 24 :

HOLLANDE, le tricheur truque les élections internes au parti socialiste

 

4)     Sur Contrepoids.org :

HOLLANDE, l’un des pires Présidents de Conseil Général. Dette catastrophique !

 

Il y a encore des rumeurs qui circulent sur un éventuel enfant caché, sur l’entourage de sa compagne, etc. Elles restent à être vérifiées; mais je ne doute pas une seconde que toutes ces rumeurs auraient été apportées à la connaissance du grand public si elles éclaboussaient le candidat de droite ! Pour autant, ce sont tus les démocrates devraient s’inquiéter de cette sorte d’omerta qui protège le candidat socialiste.

Il revient à la France silencieuse de se faire entendre. Dès demain !

 

Publié dans ELECTIONS FRANCAISES

Commenter cet article