OBAMA L’ENVOUTEUR...

Publié le par NEOAFRICAIN

2 images m’ont marqué parmi les informations venues des USA aujourd’hui. D’abord la joie manifestée par les activistes gays suite à des jugements particulièrement choquants de la Cour Suprême, puis celle de la famille OBAMA s’envolant tout à fait normalement pour un voyage de 8 jours en Afrique.

Si on avait pu montrer ces deux images en 2008 avant sa première élection, peut-être n’aurait-il jamais été élu... Ce qui aurait rendu un grand service à beaucoup de gens.

Car les manuels d’Histoire (s’ils ne sont pas eux aussi manipulés), diront que c’est sur la Présidence de Barrack Hussein Obama que les plus grandes instances des USA auront reconnu les unions homosexuelles. Ce fait qui peut paraître banal de ce côté de l’Atlantique aurait en soi empêché l’ancien Sénateur de l’Illinois de se courtiser les très vote chrétien. Notamment la plupart des églises noires américaines. Mais à cette époque, Barrack Hussein n’en était pas à un mensonge prêt. Il s’était bien gardé de dire qu’il approuvait ce genre d’unions. Il se disait même farouchement opposé. Ce n’était qu’un mensonge de plus. Avec la future loi sur l'immigration qui va de facto régulariser et pratiquement naturaliser des millions de sans-papiers, on pourra dire que la Présidence Obama, la plus gauchiste d'entre toutes, aura changé l'image des Etats Unis d'Amérique... pour le pire 

La seconde image est celle qui m’a inspiré ce titre. Imaginer un Président empêtré dans de tels scandales (je l’ai déjà écrit sur ce blog : IRS, NSA, AP, drones tueurs d’Américains, SNOWDEN, ..) et voyager comme si de rien n’était relève carrément de l’ensorcellement ! Dans les USA que je connaissais, il aurait déjà subi plusieurs procédures d’impeachment ! Que se passe-t-il Outre Atlantique ?  Il n’est pas trop tard, mais il devient urgent de démasquer la fraude OBAMA.

Ils ont élu un homme sans savoir d’où il venait, qui il était vraiment; et en quelques années, il fait le contraire de ce qu’il a promis à tous ceux qui avaient eu le malheur de le croire... Il est grand temps de le stopper! 

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article