NON ! PAS : « STOP, FRIGIDE ! » ; MAIS : « BRAVO, GRAND BRAVO, FRIGIDE » ! « COURAGE @Frigidebarjot ! »

Publié le par NEOAFRICAIN

Frigide-BARJOT.jpg

 

En réponse à Karl Zéro, ce « beau-frère » qui sans élégance s’en prend publiquement à sa courageuse belle-sœur qui, on le sent bien, suscite énormément d’envie chez celui qui aujourd’hui est en grand manque de notoriété. La preuve étant donnée quand, dans la même lettre d’accusation, il fait référence à la promotion de l’un de ses livres.

 

Invoquant Jésus pour justifier le mariage homosexuel et l’adoption par des gays (oui, il a osé le faire...), défendant François Hollande (le Président le plus détesté de la Vème République), excusant les pratiques anti-démocratiques de vote à la sauvette pour un texte aussi fondamentale pour la vie des Français, ce texte ne mérite au fond pas l’attention qu’il suscite si ce n’est le devoir de défendre Frigide Barjot. Car aussi méprisable soit-elle, cette publication est surtout lourde à porter pour cette brave Frigide Barjot qui n’a rien à se reprocher.

 

Parce que dans les oppositions au Projet de Loi injuste, immorale et dangereux de mariage « dit pour tous », il y a de tout. La victime de cette lettre « publique », ne défend que ses convictions, choisissant ainsi de vivre en parfaite corrélation avec ses valeurs.

 

Les partis politiques ont leur rôle, institutionnel et légal, et n’ont nul besoin de Frigide pour se faire. Les mouvements religieux radicaux s’expriment à leur façon et sont seuls responsables de leurs excès. Il y a aussi des gens de Gauche qui s’y opposent, invoquant plus particulièrement la future marchandisation des enfants, la commercialisation du ventre de la femme. Enfin, l’immense majorité des catholiques qui ne voient pas, comme perfidement Karl Zéro feint de le faire, une quelconque approbation christique du mariage homosexuel, étaient opposés à ce projet de loi avant que Frigide Barjot ne devienne l’une des brillantes porte-parole du mouvement « manifestation pour tous » qui a su rassembler des millions de manifestants pour défendre le seul mariage qui existe. Celui entre une femme et un homme ; et pour défendre la seule filiation qui existe, celui d’un enfant avec son père et sa mère.

 

J’inviterai ce Karl Zéro à faire un sondage en dehors de son cercle ; car même de nombreux homosexuels s’opposent à ce texte. Les sondages nationaux montrent actuellement un rejet par la majorité des Français sondés... Allez voir des les banlieues, dans les DOM-TOM ce qu’on en pense... Même la majorité des Maires de France déclarent refuser d’officier ce genre de mariage.

Alors, oui le mouvement d’opposition à ce projet de loi du Gouvernement se radicalise. C’est la précipitation, la surdité et le mépris du Gouvernement socialiste qui en est la première cause.

Frigide Barjot n’est ni la cause première, ni la responsable de ce grande prise de conscience. Son rôle est surtout louable, parce que peu osent affirmer aussi haut et aussi publiquement leurs convictions: même si un Homme exceptionnel, il y a deux mille ans, avait prédit que nous serions brocardés pour nos valeurs...

 

« Bravo, Frigide Barjot ! Et, surtout continue ta mobilisation ! »

Publié dans REFLEXION GENERALE

Commenter cet article