MANCHESTER UNITED.... MÊME DANS LES PIRES MOMENTS!

Publié le par NEOAFRICAIN

Comme des milliers et des milliers de supporters dans le monde ; depuis le départ du grand, de l’immense « Sir ALEX », je souffre en silence pour mon club de football de cœur. Le niveau de jeu est tellement bas, que l’on se demande même si l’on sera européen la saison prochaine, alors que sur le papier, nous sommes encore champions de la PREMIER LEAGUE !

Avec un système défensif aléatoire et un milieu de terrain moyen par rapport ce qu’il fut, les résultats depuis quelques mois sont médiocres. Le jeu développé est aussi très laborieux !

Mais rien n’y fait. Je reste, je m’accroche, même à distance. Récemment humiliés par les Grecs à l’aller du 1/8ème de finale de la Champions League, puis étrillés par Liverpool en Premier League, il fallait faire preuve de beaucoup d’abnégation pour encore les supporter mercredi soir en match retour contre ls Grecs. Mais ce fut un plaisir. 3/0 et nous sommes en ¼ contre le Bayern...

Alors oui, le beau spectacle n’y est pas ; Mais s’il y a bien un moment dont je me souviens quand on touche le fond : c’est 1999. L’année qui a fini de sceller mon choix sur cette équipe pleine de volonté et de talent, évoluant dans ce que je considère comme le meilleur championnat de football au monde, et soutenue par toute une ville qui vit au rythme du ballon rond.  

Que ça soit cette année ou la suivante, je reste persuadé que les résultats et le jeu suivront !

Publié dans SPORT

Commenter cet article