LES CONSERVATEURS US DANS LES STARTING BLOCKS

Publié le par NEOAFRICAIN

U.S. Army Colonel Allen West

 

Le temps passe vite… Nous sommes déjà à quelques mois des Primaires aux Etats-Unis. Bientôt, les électeurs Républicains vont devoir désigner leur candidat qui  sera vraisemblablement opposé à Barrack OBAMA.

Le week-end dernier, quelques uns d'entre eux se sont succédé à la Tribune du CPAC, sorte de grande réunion annuelle de tout ce que les Etats-Unis comptent de Conservateurs ; journalistes, animateurs, hommes politiques, etc. Ils étaient tous de grande qualité; mais il est clair que quel que soit leur candidat au poste de Président ou de Vice-président, la stratégie médiatique sera capitale. Comme dans toutes les démocraties, la gauche a toujours un avantage dans les médias. Voyez comment la Présidence OBAMA est traitée…

En plus de la stratégie médiatique, il leur faudra une stratégie politique efficace. Pour que les idées des Conservateurs arrivent au pouvoir l’année prochaine, il faudra immanquablement s’allier avec une voix plus modérée. Mais surtout, il faudra un orateur qui puisse électrifier la base pour qu’elle aille voter en masse ; un leader qui transmette avec optimisme et conviction les 3 piliers des valeurs conservatrices : sécurité, économie et valeurs familiales.

J’ai quelques favoris pour remplir ce rôle. Mais aujourd’hui je veux une nouvelle fois mettre le projecteur sur l’ancien Colonel Allen WEST. Ce tout nouveau député à la Chambre des Représentants sait parler avec talent de l’islamisation, de la gauchisation de la société, et ne craint pas de viser personnellement OBAMA. Il est la cible constante des Démocrate et heureusement qu’il est black, sinon on le taxerait de raciste pour le discréditer… C’est lui qui a prononcé le discours de clôture  de ce fameux CPAC.

GO WEST !

 

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article