SIMONE ET ANTOINE VEIL : LE CHOIX MORAL POUR SARKOZY!

Publié le par NEOAFRICAIN

Suite à la vive interpellation de François BAYROU qui, à l’instar de tous les donneurs de leçons, a voulu taxer « d’immoral » le vote SARKOZY, la meilleure réponse est venue de Simone VEIL.

La très respectée rescapée de la SHOAH, qui présidait déjà le comité de soutien de Nicolas SARKOZY en 2007, s’est jointe à son mari pour apporter son soutien officiel au Président SARKOZY.

Pour beaucoup, Antoine et Simone VEIL sont des autorités morales. Des vraies, pas comme l’opportuniste François BAYROU. Sans tomber dans le piège tendu par les adversaires du Président qui veulent le faire passer pour un facho, ils ont fait le choix de la raison. Et comme ils le disent très bien eux-mêmes, à leur âge, et après tout ce qu’ils ont vécu, ils savent aller à l’essentiel,en stigmatisant l'antisarkozysme primaire de certains

Et le choix de l’honorable couple est bien argumenté : Nicolas SARKOZY qui a su protéger la France dans les pires moments de la crise financière et qui l’a réformée pour le mieux, est le seul capable de diriger le pays vers la réduction de ses déficits, la maîtrise de la dette et de son destin.

Avec des soutiens comme ceux-ci, plus personne ne devrait douter du choix pour la France Forte !

Vive SARKOZY !

 

Publié dans ELECTIONS FRANCAISES

Commenter cet article