LA DYNAMIQUE DE LA FRANCE FORTE POUR UN PRESIDENT EXTRAORDINAIRE!

Publié le par NEOAFRICAIN

Depuis son entrée officielle en campagne, le Président SARKOZY a bénéficié d’une vraie embellie dans les sondages. A présent fermement en tête des intentions de vote du 1er tour, et à un jet de pierre de la victoire au second, la dynamique est clairement de son côté.  Il faut que dans les semaines qui restent encore avant la date fatidique du 6 mai, il puisse prendre ces 3 ou 4 points qui lui permettront de remporter une superbe victoire. Superbe, parce que contre l’avis de tous les experts qui depuis des mois voient dans le piètre Président du Conseil Général de la Corrèze, le futur Président de la République

Je suis encore jeune, mais j’ai le souvenir de plusieurs élections présidentielles. S’il y a une constante, c’est qu’à chaque fois la majorité des médias prédisaient la victoire du candidat de gauche. Et à chaque fois, en 1995, en 2002 et en 2007, le peuple français leur a donné tort.

Je suis suffisamment lucide pour reconnaître que cette fois, le désir d’alternance est fort chez nos adversaires ; mais je reste confiant car la dynamique et le dynamisme sont dans notre camp !

LaLETTRE DE NICOLAS SARKOZY AU PEUPLE FRANÇAIS dévoilée hier, détaille avec clarté et précision les propositions du Président-Candidat.

Le choix est on ne peut plus évident entre deux visions pour la France :

La sécurité des Français :

Comment François HOLLANDE et ses compères de Gauche pourraient-ils défendre les Français contre l’insécurité quand ils considèrent que celle-ci exagérée par la Droite, et qu’à chaque interpellation, ils parlent de politique spectacle et de discrimination ? Quand ils excusent les juges qui préfèrent éduquer les délinquants plutôt que de les punir pour leurs méfaits ?

Les solutions économiques et sociales responsables et crédibles :

Les nouvelles dépenses que François HOLLANDE prévoit sont carrément insoutenables pour un pays aussi endetté que la France. Nouvelles embauches de fonctionnaires, nouveaux emplois publics, nouvelles dépenses publiques, hausse du SMIC, démantèlement des centrales nucléaires, etc. Ces mesures illustrent bien pourquoi les Socialistes ont eu l’irresponsabilité de refuser de voter la règle d’or qui aurait permis. Et je ne reviens même pas sur l’impôt confiscatoire à 75% qui suscite énormément de rejet chez les comédiens, les artistes et les sportifs qui paient leurs impôts en France.

Bien que SARKOZY soit de loin le plus crédible sur ces deux questions majeurs (la sécurité et le socio-économique), il possède une autre qualité essentielle pour un Président de la République en  2012, sa capacité à faire avancer les dossiers les plus complexes, en France et à l’étranger.

François HOLLANDE se trompe lourdement quand il estime que la France veut d’un Président « normal ». NON ! Pour exister dans le monde qui est un terrain de jeu pour les Etats-Unis, les « B.R.I.C.S. » et les Pays de l’OPEP, il faut un Président extraordinaire ! Pour imposer des mesures fortes à une Union Européenne plus hétéroclite que jamais : il faut un Président extraordinaire ! Pour imposer à la France les profondes réformes dont elle a besoin : il faut un Président extraordinaire ! Sinon, la France se noiera dans les grèves et les paralysies corporatistes au niveau national, se perdra dans les affres de la technocratie européenne de Bruxelles et de Strasbourg, et finira par disparaître dans le tourbillon de la mondialisation.

Tout ceci n’arrivera pas si la France est Forte, et si surtout elle se choisit un Président à sa mesure.

Publié dans ELECTIONS FRANCAISES

Commenter cet article