L’EXCELLENTE CAMPAGNE POUR UNE FRANCE FORTE !

Publié le par NEOAFRICAIN

SARKO-AU-TROCADERO-2.jpg

Contre quasi toutes les élites, contre la majorité des médias, contre la majorité de la classe politique, contre la grande majorité des experts et des sondeurs ; bref, contre tous, le Président Sarkozy a réussi une des meilleures campagnes électorales de la vie politique française. Des rassemblements quotidiens toujours réussis, avec une belle organisation et de bons discours ; des sorties médiatiques beaucoup suivies où il a brillé par sa maîtrise des sujets ; et des démonstrations de force dans ces meetings en plein air avec des images à couper le souffle.

Ce fut le cas ce 1er mai avec la très populaire manifestation de soutien au TROCADERO, face à la Tour Eiffel, sur le parvis des droits de l’homme. Devant des dizaines et des dizaines de milliers de Français (le chiffre de 200.000 personnes n’est nullement usurpé, tant la foule était immense et compacte), le Président-Candidat a déroulé un discours parfait avec des citations fortes du Général DE GAULLE, et fustigeant cette Gauche des syndicats qui a troqué la recherche de progrès pour les travailleurs pour des raisons idéologiques de lutte de classes ; contre cette Gauche qui veut le pouvoir alors qu’elle n’a que le drapeau rouge des communistes à la main quand tous les autres autour du Président SARKOZY arborent fièrement le drapeau tricolore.

L’ambiance surchauffée autour de SARKOZY hier, est le fruit de la volonté d’un seul homme qui a décidé de tout donner pour la France. Cette campagne excellente sur le fond et sur la forme est à l’image de la politique qu’il mettra en place pour la France. Pleine de courage et d’abnégation, faisant fi de vaines critiques, mais avec au cœur le seul objectif qui vaille : donner tout ce qui a de mieux à la France ! Merci à l’acteur Fabrice LUCHINI de nous rappeler cette phrase de Paul VALERY : « Que de choses il faut ignorer pour agir »… C’est exactement ce que Nicolas SARKOZY fait depuis 5 ans à la tête de la France et fera encore durant les cinq années qui viennent : Vive la France Forte !

 

Publié dans ELECTIONS FRANCAISES

Commenter cet article