L'EXCELLENT COMMUNICATEUR!

Publié le par NEOAFRICAIN

SARKOZY-SUR-C-.jpg

Depuis l’annonce officielle de sa candidature à sa réélection, le Président SARKOZY a brillé dans chacune des émissions télé ou radio auxquelles il a participé. Après avoir survolé plusieurs émissions avec des immitateurs (V. Laurent GERRA), contre des experts, face à de simples citoyens et face à des éléphants socialistes ; il a totalement « éclaté » (pour « parler jeune ») les journalistes de Canal+ dans le Grand&Petit Journal. Sans être des « Sarkophobes » primaires, ces deux émissions ne s'étaient pourtant jamais privées de s’en prendre au Président et à son action.

Comme l’article du POINT le souligne ; vendredi soir, il a boosté leurs taux d’audience, avec notamment un record historique pour le Petit Journal. Impressionnés, en manque de bons mots, ils faisaient peine à voir ces journalistes qui depuis des années ne se privent pas de brocarder le Chef de l’Etat. Leur attitude tranchait avec la décontraction et l’humour de "SARKO" qui a crevé l’écran du début à la fin…

Si j’ajoute à son efficacité télévisuelle et radiophonique, son grand succès sur FACEBOOK et l’important réseau TWITTER qui le soutient; on peut vraiment dire que Nicolas SARKOZY est un excellent candidat du 21ème siècle. De nos jours, briller dans les médias est un formidable atout. Surtout quand les médias institutionnels vous sont défavorables.

SARKOZY n’est certes pas parfait, car parfois transpire une sorte de dureté qui insupporte ceux qui le détestent ; mais je pense que ce que le grand public apprécie chez lui, c’est une sincérité quasi jamais rencontrée en Politique à ce niveau et surtout une parfaite maîtrise des sujets. Ces contradicteurs sont prévenus !

Dans l’attente du grand débat d’entre les deux tours de l’élection, on peut déjà avoir une certitude : si Nicolas SARKOZY est autour de la table ; il risquera de tout rafler !

 

Publié dans ELECTIONS FRANCAISES

Commenter cet article