L'ASCENSION FACE A UN GOUVERNEMENT TRES ANTICHRETIEN!

Publié le par NEOAFRICAIN

Pour la fête de l’Ascension, les Chrétiens célèbrent 40 jours après Pâques, le Christ qui s’élève pour rejoindre le Père et laisse à ses disciples la mission de proclamer la Bonne Nouvelle.

Dans cet esprit, le même qui a animé des milliers de Chrétiens qui ont battu le pavé dimanche dernier à Paris contre l’avènement de François HOLLANDE, mais avec mes propres mots, je dénonce à mon tour l’installation de ce gouvernement AYRAULT dont la ligne politique est certainement la plus antichrétienne de l’histoire politique française. Et le pire, c’est que tout cela passe quasi inaperçu.

Pour autant, les réformes prévues sur le mariage et sur l’euthanasie ; le soutien total de la communauté musulmane et des tenants de la laïcité la plus dure ;  le refus de parler des racines chrétiennes de la France et de ses territoires, annonce une destruction programmée des valeurs si chères aux Chrétiens de France.

Alors bien-sûr, les habiles Politiciens qui dirigent désormais la France (plus habiles pour manigancer que pour servir le pays) habilleront toutes leurs mesures antichrétiennes de « vivre ensemble », de « solidarité », « d’ouverture aux autres ». Mais comme l’a souvent répété le Président SARKOZY : on ne peut aimer les autres si l’on ne s’aime pas soi-même.

La France, fille aînée de l’Eglise, a tout à perdre à tourner le dos à son Histoire et à ses valeurs éternelles. Il faudrait que chaque Français visite son propre pays pour bien comprendre que les paysages qui font sa fierté et qui suscitent l’admiration de millions de touristes sont dessinés par des territoires et des clochers centenaires et par des lieux aussi magiques que le Mont-St Michel ou le sanctuaire marial de Lourdes.

Le Gouvernement AYRAULT qui a décidé de se réunir pour la 1ère fois en ce jour d’Ascension ne marque pas seulement sa volonté de travailler même un jour férié ; c’est aussi le symbole de cette France de Gauche venue aux affaires avec un agenda laïcard, relativiste, bassement matérialiste et socialiste.

Tout le contraire de l’élévation spirituelle à laquelle nous invite l’Ascension !

Publié dans RELIGION

Commenter cet article