JE DEMANDE A MON TOUR A PIERRE MOSCIVICI, MINISTRE DES FINANCES ? DE SE TAIRE !

Publié le par NEOAFRICAIN

Le rapport de la Cour des Comptes, est clair, d’abord il confirme tout ce que le tandem SARKOZY/FILLON a dit aux Français depuis des années, mais ensuite il préconise les même pistes de sorties de crises : elles sont presque toutes à l’opposé de ce que préconise les Socialistes français qui sont au pouvoir/

Alors dans ce contexte, entendre Pierre MOSCOVICI, critiquer de la pire des façons le précédent gouvernement français en lui demandant « De se taire nom de Dieu car elle n’a rien foutu sur les déficits ! ». Mais pour qui se prend-il ? Lui, le soutien du pervers DSK ? Lui qui a voulu que le pire des Politiciens français soit élu Président est-il bien placé pour faire la leçon à qui que ce soit ? Et de façon plus générale, un socialiste français peut-il décemment faire la moindre remarque à l’exécutif SARKOZY/FILLON en termes de gestions de crises sur la dette ? Rappelons-nous que les même socialistes ont opté pour la remise en cause de l’âge de la retraite en allant à rebours de quasi TOUS LES PAYS EUROPEENS en rétablissant l’âge à 60ans ; les mêmes Socialos qui pensent encore que c’est avec plus de fonctionnaires que la France sortira de la crise, encore une fois à rebours de quasi TOUS LES PAUS EUROPEENS ! Les mêmes socialistes qui ont refusé de voter la sacro-sainte règle d’or budgétaire qui a pour vocation d’empêcher tout gouvernement de présenter un budget en déficit ? Les mêmes Gauchistes qui multiplient les dépenses publiques (allocations de rentrées scolaires, hausse du salaire minimum légal, etc.) peuvent-ils tenir ce rôle ?

Non ! Non ! Non !

Pierre MOSCIVICI doit se taire sur ce sujet et agir. Les Français, l’Union Européenne, et les responsables de la zone euro, ne se contenteront pas de propos aussi ridicules et d’incantations aussi stériles. Les Socialistes français sont butés à leur stupide idéologie e à leur dangereuses alliances avec les syndicats qui bloqueront tout projet de réduction d’effectifs, avec les C Communistes qui refusent tout ce qui ressemble à une forme d’austérité, et aux Ecologistes qui rêvent toujours d’un monde tout en vert fait de nouvelles dépenses publiques pour transformer les sociétés modernes en utopies écologistes.

Au vu de la médiocrité de la Gauche, il faut désormais que la Droite comprenne qu’au-delà du choc de sa défaite électorale, il y a urgence à combattre les idées de Gauche et de se préparer à toute éventualité qui lui permettra de mettre fin à ce Cauchemar Socialiste qui s’est abattu sur la France.

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article