J-7 : ON SE MOTIVE ET ON ACCELERE : LA VICTOIRE EST A NOTRE PORTEE !

Publié le par NEOAFRICAIN

A une semaine exactement du Second tour de la Présidentielle, il est urgent, pour ceux qui ont compris que l’importance des enjeux, de « se motiver et d’accélérer » comme on le dit dans la sarkosphère. Parce qu’en face, la stratégie est claire. Les médias ont décidé de nous bombarder de sondages et d’analyses tous favorables au candidat de la Gauche. Mais ils ne s’arrêtent pas là, ils nous matraquent également de « révélations » toujours infondées, et souvent injurieuses à l’encontre de la personne-même du Chef de l’Etat. Ces médis-là sont en mission, l’objectif est de décourager le peuple de France qui risquent de vivement regretter la France qu’elle aime, si par malheur, le Candidat de Gauche l’emportait.

L’antidote à ce poison que l’on veut nous inoculer, c’est de s’accrocher aux 2 faits objectifs qui comptent réellement et qui concernent les deux candidats qui seront en lice dans 7 jours.

D’abord l’unanimité des Français à reconnaître que Nicolas SARKOZY maîtrise mieux les dossiers que son concurrent ; et qu’il a davantage de stature présidentielle. Cette conviction se renforçant à chaque passage télé.

Et ensuite le projet de la France Forte est plus en phase avec les valeurs des Français que le modèle de société voulu par les Socialo-Ecolo-Communistes. En majorité les Français veulent réduire les déficits publics, veulent une meilleur gestion de l’immigration, des mesures fortes en matière de sécurité, la défense de leur identité, que le droit de vote soit réservé aux seuls Nationaux, et protéger la laïcité française qui subit l’assaut de l’islamisme.

En se basant sur ces deux points essentiels, on peut se dire que la France ne votera pas à la légère ce dimanche 6 mai, et que si elle est fidèle à elle-même, c’est bien le Président SARKOZY qui remportera l’élection.

La victoire est bien à notre portée !

 

Publié dans ELECTIONS FRANCAISES

Commenter cet article