LES TWEETS !

TheTeaParty.net   6:19 AM - 15 Oct 13

    

 

Embedded image permalink

 

 

 

 

LORI HENDRY @Lrihendry       30 Aug

"Give a man a fish and he will vote Democrat; Teach a man to fish and he will vote Republican"

Samedi 24 novembre 2012 6 24 /11 /Nov /2012 12:14

Le célèbre«JR» de <i>la série Dallas</i><br/>Larry Hagman est mort

 

Hommage d'un fan absolu de "J.R.", décédé cette nuit. Il restera le meilleur "méchant" des séries télé. Il était tellement bon dans son rôle, avec un tel talent et un tel charisme qu'il a changé l'image du méchant. Il était le plus cynique, le plus manipulateur, le plus misogyne et le plus couard (surtout face au trop parfait Bobby); mais il était aussi très attachant et crevait l'acran à chacune de ses apparitions dans la série.

 

Personne ne pourra remplacer Larry HANGMAN en "J.R." et lui-même n'a jamais pu se séparer de son image de "J.R".

 

Alors ce n'est pas très politiquement correct, surtout le jour où notre ami est décédé; mais dans la droite ligne de l'image du plus célèbre des "J.R.": je boirai un bon bourbon en son honneur ce soir...Respect à J.R. EWING!

Par NEOAFRICAIN - Publié dans : EVENEMENTS PARTICULIERS
Retour à l'accueil

MON POST DU MOIS!

HOLLANDE CAPITAINE DE PEDALO-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE CAPITAINE DE PEDALO QUI FAIT COULER LA FRANCE !

Pour certains, 20%, pour d’autres 15% ; une chose est certaine l’impopularité de François HOLLANDE atteint des sommets abyssaux. Jamais Président de la Vème République française n’a été aussi rejeté par l’opinion nationale.

C’est simple à écrire, mais je le fais : ce président est nul !

Il y a des raisons objectives d’être impopulaire dans une démocratie, c’est de prendre des mesures courageuses. Mais le pire de la situation actuelle c’est qu’il est impopulaire sans n’en avoir pris aucune mesure structurelle. Baisse significative des dépenses publiques ? Age de la retraite ? Réforme du code du travail ? Remise en cause de l’Etat Providence ? Moins d’idéologie dans la politique fiscale ? Modernisation de l’Etat? Remise en cause des syndicats de la magistrature ou des enseignants ? Réforme scolaire ? Rien de tout ça !

En fait, c’est clairement l’incompétence de celui qui après 18 mois a prouvé avoir fait un exécrable casting gouvernemental, ne pas savoir tenir ses troupes et surtout manqué la plupart des objectifs qu’il s’avait lui-même fixés

Elu par défaut (parce que les meilleurs dans son camp n’étaient pas en situation, et parce que le camp qui lui faisait face était divisé), François HOLLANDE représente le pire exemple du dévoiement de l’esprit de la Constitution telle que voulue par le grand De GAULLE. Le locataire de l’Elysée se doit, par nature et pour habiter cette fonction prestigieuse, être « exceptionnel » et non « normal » ou « très moyen ».

Le ressentiment de tous les Français qui rejettent sa politique est telle qu’il faudrait bien plus qu’une victoire sportive pour les conforter dans la direction que prend leur pays. De mouvement social en mouvement social, Dieu seul sait sur quoi tout cela aboutira.

Mais un principe né de cette expérience doit à jamais marquer les esprits de tous les futurs électeurs : le jour des élections, pensez à François Hollande et renoncez à l’abstention ou au vote blanc ! Et surtout que plus personne ne vote pour un amateur. La politique, c’est pour les gens sérieux !

Ps : « capitaine de pédalo » : droits d’auteur reviennent à Jean-Luc Mélenchon

Ps² : Caricature à découvrir sur le blog humour.

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés