EN MEMOIRE DE BREITBART

Publié le par NEOAFRICAIN

ANDREW-BREITBART.jpg

La mort soudaine a 43ans de Monsieur ANDREW BREITBART, star parmi les commentateurs conservateurs, créateur de multiples sites d’informations à succès, a suscité énormément d’émotions dans la « droitosphère » américaine.

Sans de tels caractères et sans de tels talents, le mouvement conservateur n’aurait pas le poids qu’il a aujourd’hui. ANDREW BREITBART savait toujours exposer l’hypocrisie et le double langage (surtout des Démocrates), et défendait avec vigueur et panache sa vision de la liberté et son patriotisme. Je consultais toujours DRUDGE REPORT auquel il a participé ou ses propres sites pour vérifier des informations publiées aux USA.

Il était une sorte d’Eric ZEMMOUR américain avec une vraie connaissance de l’importance de la communication.

C’est encouragé par des gens comme lui que je me suis mis à poster mes réflexions dans ce blog et sur des forums. J’étais tellement admiratif de les voir résister à la déferlante de la pensée unique, et garder toujours intacte leur flamme intellectuelle, alors que partout dans le monde on vomissait tout ce qui de près ou de loin concernait les Conservateurs.

On peut ne pas partager toutes les opinions qu’il défendait, mais personne ne lui retirera son activisme et toute l’énergie qu’il déployait à défendre ses valeurs. R.I.P.

 

 

Publié dans FAITS DIVERS

Commenter cet article