EDWARD SNOWDEN: L'ADMINISTRATION OBAMA PRISE LA MAIN DANS LE SAC!!!

Publié le par NEOAFRICAIN

EDWARD-SNOWDEN.jpg

 

EDWARD SNOWDEN.. L'homme qui a révélé le plus grand scandal impliquant les services secrets depuis des décennies!

NSA, FBI, coupables de délibérément et illégalement espionner les paisibles citoyens américains, mettant ainsi fin aux dernières illusions sur l'éthique de l'administration Obama.

Fervent partisan de la lutte contre le terrorisme, je suis le premier à comprendre que les services de l'Etat doivent tout mettre en oeuvre pour protéger leurs territoires et les populations. Il suffit de lire mes posts sur le sujet.

Mais ce scandal met à jour l'extrême hypocrise de l'actuelle majorité américaine qui continue de faire campagne sur son côté "éthique", tout en stigmatisant l'administration Bush.

Après tous les scandales d'utilisations de l'IRS pour fliquer les mouvements politiques opposés à leurs politiques, les écoutes illégales des journalistes, les graves manquements sur le scandale Benghazi; les éléments sont suffisaments importants que pour démontrer que cette administration est dangereusement partiale, immorale et inéfficace.

Ceux qui comme moi sont souvent en faveur de moins d'Etat, craignent au fond tout ce qu'on découvre. Une administration ultra-puissante qui a comme comme seul objectif la liberté et la prospérité de ses citoyens dans le strict respect des lois, serait acceptée par tous. Mais une administration telle qu'on la décrit depuis janvier 2009, à la tête de tous ses services qui travaillent pour son seul maintien au pouvoir devient une véritable machine qui écrase les libertés et les consciences.

 

La position des leaders de cette administration devient clairement intenable. Il est urgent de tourner la page de l'ère Obama!

 

Publié dans SECURITE-GUERRE

Commenter cet article