DES MOSQUEES SOUTIENNENT FRANCOIS HOLLANDE!

Publié le par NEOAFRICAIN

DES CENTAINES DE MOSQUEES SOUTIENNENT FRANCOIS HOLLANDE!

Ce titre devrait donner envie à toute une frange de la population française de soutenir le candidat socialiste, après tout il n'a pas soutenu la loi interdisant le port de la Burqa, il a rejeté le débat sur la viande halal et il a comme tous ses camarades de gauche un réflexe pavlovien de toujours stigmatiser l'islamophobie lorsqu'il s'agit souvent de simplement défendre les valeurs ancestrales de la France et ses racines judéo-chrétiennes.

 

Mais ce titre doit surtout servir de sonnette d'alarme pour tous les Français (d'origine ou non) et de toutes les races, ENCORE majoritaires dans ce pays, qui ne supportent plus que l’on dénature la France.  A eux de se réveiller, de se mobiliser et de faire barrage à cette vague verte qui au contraire de l’islam modéré qui pendant des dizaines d’années acceptaient la primauté des autres religions, arrivées plus tôt et constituantes de la nation Françaises, cette vague verte est conquérante et affiche clairement la couleur du prosélytisme. Il faut s’y opposer !

 

Quand on apprend, par Nouvelles de France, que des centaines de mosquées se sont mobilisées pour François HOLLANDE, il n’y a qu’une parade : voter pour la France Forte de Nicolas SARKOZY !!

 

 

 

 

Publié dans ELECTIONS FRANCAISES

Commenter cet article