FIERTE DE DROITE !

Publié le par NEOAFRICAIN

 

A quelques mois des élections cruciales en France et aux USA, ce billet d'humeur publié sur le site ATLANTICO tombe à pic.

Pour autant, il n’y a rien de nouveau (hélas !). La ridiculisation médiatique des politiciens de droite est un art parfaitement maîtrisé par la Gauche. Il suffit de constater le sort réservé à SARKOZY et a contrario le traitement de faveur dont jouit OBAMA ; ou la campagne de dénigrement des candidats républicains aux USA et l’extrême mansuétude des analystes à l’égard de l’insipide François HOLLANDE.

 

On pourrait se dire qu’au fond, nous vivons dans des démocraties, et les journalistes et les patrons du showbiz ont aussi droit à avoir leur opinion. Mais ce serait faire preuve de dangereuse naïveté. Les enjeux sont tellement importants qu’il ne faut pas accepter cette situation de fait, surtout lorsque l’on sait que sur la sécurité, sur l’économie, sur la laïcité, sur l’éducation, sur le modèle social et sur l’immigration, les idées majoritaires dans l’opinion ne sont pas celles défendues par cette élite de gauche qui exerce un pouvoir absolu sur les médias depuis bien trop longtemps.

 

Publié dans REFLEXION GENERALE

Commenter cet article