CLAIREMENT, JE TROUVE SCANDALEUX TOUS CES SOCIALISTES MILLIONNAIRES!

Publié le par NEOAFRICAIN

A contrario de tous ceux qui s'offusquent de cette transparence imposée aux hommes et aux femmes politiques, moi j l'approuve. Oui, tous ceux qui aspirent à exercer des hautes fonctions de responsabilités doivent d'une façon ou d'une autre être "exemplaires". Et montrer patte blanche sur ses finances fait partie de cette démarche. Tout comme les Politiciens se sont habitués à exposer leur famille, ils doivent s'accoutumer à cette exposition. Par ailleurs, je trouve intéressant de voir ce qu'un homme ou une femme de pouvoir a comme patrimoine et ce que ça dit de sa stratégie de vie.

 

Mais la liste dévoilée ce soir m'inspire aussi une autre réflexion: je trouve tout simplement scandaleux de voir toute cette richesse parmi ces Socialistes, donneurs de leçons, pourfendeurs de tous ceux qu'ils estiment trop riches pour être honnêtes, prompts à s'afficher aux côtés des plus pauvres....

 

L'actuel Président a osé dire "Je n'aime pas les Riches"; "Mon ennemi c'est la finance"... Les Socialistes au pouvor ont battu leurs adversaires sur le terrain de la morale financière. Et aujourd'hui ils récoltent ce qu'ils ont perfidement semé: un ministre du budget, chef de l'administration fiscale, fraudeur; plus de dix ministres millionnaires dans le gouvernement socialiste de Jean-Marc Ayrault.

 

Alors, bien-sûr, tout ceci ne me fera pas changer de positionnement politique. La richesse ou la réussite des autres n'est pas un critère de jugement déterminant pour moi. Mais je pense à tous ces électeus et tous ces militants de gauche: ils font désormais partie des pires cocus de la République, eux qui ont sincèrement cru au discours "anti-riche" des ténors de la Gauche.

 

La Gauche vous a menti! Il faut des Riches pour investir, et il ne faut pas trop taxer les Riches sinon ils déplacent leurs richesses. Et oui, la méritocratie est une bonne chose et l'égalitarisme est terriblement néfaste pour toute la société!

 

En ce bon mois d'avril 2013, les Socialistes français, parmi les plus durs au monde, ont démontré par eux-mêmes que le mensonge était au coeur du Socialisme... De scandales en mensonges, il ne restera bientôt plus rien du pouvoir de Mr Hollande.

 

 

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article