BRAVO AU GIGN , BRAVO AU RAID !

Publié le par NEOAFRICAIN

Au terme de cette folle journée qui aura vu la "neutralisation" des terroristes qui ont lâchement assassiné des caricaturistes, des policiers, et des simples citoyens, la France se doit de dire un grand MERCI à ses forces de police et de gendarmerie!

 

De nombreuses leçons devront être tirées des 7,8 et 9 janvier 2014, mais si ce soir la plupart des ménages français peuvent "dormir en paix" et vaquer à leurs occupations, c'est uniquement gràce à ses forces de sécurité.

 

Si un Président, un Premier Ministre et un Ministre de l'Intérieur tout aussi incapables à faire voter et appliquer des lois effcaces, autistes et aveugles face aux dangers actuels,  et donc totalement plus incompétents les uns que les autres, ont pu pavoiser dans les médias ces deux derniers jours, ce n'est que grâce à ces héros.

 

Et si au-delà de la douleur et du deuil, les familles et les proches des victimes peuvent avoir ce soir un certain sentiment de justice, c'est toujours grâce à eux.

 

Merci d'avoir le courage de vous lancer au devant du danger en affrontant bravement le risque de se blesser ou de mourir des mains des pires crapules de la société.

 

Alors deux mots: MERCI et BRAVO !

Publié dans SECURITE-GUERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article