BEN LADEN: WANTED....DEAD!

Publié le par NEOAFRICAIN

Grand jour pour la Liberté ! La mort d’OSAMA BEN LADEN est une belle victoire du Bien contre le Mal. Le N°1 d’AL-QAIDA avait tellement de sang d’innocents sur les mains qu’il a bien mérité cette fin brutale.

Bravo aux vaillants éléments du NAVY SEALS qui ont réussi cette mission exemplaire en territoire hostile contre l’homme le plus recherché du monde, celui qui a causé des milliers de morts et de victimes diverses aux Etats-Unis, en Afrique, en Europe, et partout dans le monde musulman !

Si j’en crois les informations fournies, tout s’est parfaitement déroulé. L’efficacité des services de renseignement, le secret de l’opération, l’absence de victimes parmi les forces américaines, et enfin l’exécution de BEN LADEN qui arrange tout le monde, même si on ne doit jamais se réjouir de la mort d’un homme.

L’administration OBAMA a le mérite d’avoir poursuivi la traque et d’avoir donné le feu vert à la mission finale ; mais rien de ceci ne se serait déroulé si le Président BUSH n’avait pas déclaré une guerre totale à l’islamisme après les attentats du 11 septembre. La guerre de BUSH contre le terrorisme islamiste a chassé les Talibans du pouvoir en Afghanistan et a forcé BEN LADEN et ses fidèles a constamment vivre cachés.

On apprend aussi que les premières informations auraient été obtenues à Guantanamo. Si ça se confirme, ça démontrerait une nouvelle fois l’utilité de garder ces prisonniers de guerre et ça prouverait même qu’il existe quelques vertus à la torture…

La belle leçon de cette histoire, c’est que même plusieurs années après leurs crimes, les terroristes sont toujours rattrapés par la justice. La justice fatale.

 

Publié dans SECURITE-GUERRE

Commenter cet article