UN ETE CHAUD!

Publié le par NEOAFRICAIN


DE  RETOUR !

 

Après des semaines de vacances et une rentrée professionnelle chargée, votre bloggeur africain, néoconservateur, catholique, anti-Obama, gaulliste, amoureux de l’Afrique, de la Rome antique, des Etats-Unis, bref… LE BLOGGEUR NEOAFRICAIN, est de retour.

 

Plus gonflé à bloc que jamais par cet été qui aura vu OBAMA perdre de sa crédibilité et donc de sa superbe ; vu les Socialistes français errés dans leurs contradictions et dans leurs querelles de personne; vu le début de ce qui j’espère sera l’anéantissement judiciaire de l’aristocratie chiraquienne qui a causé tant de tort à la droite française ; vu aussi  le « politiquement correct » se révéler dans des défenses stériles de ceux qui invoquent le racisme à toutes les sauces pour se défausser de leurs responsabilités.

 

Hélas, durant ce même été l’extrémisme islamiste a progressé.

Mais qui en aurait douté après l’élection de Barrack Hussein ?

L’Iran d’Ahmadinejad a consolidé son pouvoir issu de ses élections usurpées, facilité par la désormais légendaire mollesse des USA. On aura aussi assisté à des Talibans requinqués qui , à la vue de la faiblesse des dirigeants de pays de l’OTAN, se sentent pousser des ailes en Afghanistan.

La Russie de Poutine est consolidée par le retrait du projet de bouclier anti-missile américain. Quant à la Corée du Nord qui a obtenu des négociations directes avec les USA et à Cuba qui sent s’approcher la levée de son embargo, ils  ont tous les deux un allié sûr à Washington.

 

Enfin, pour tous ceux qui sont convaincus de la force de l’individu, un exemple flagrant et puissant nous a été donné cet été : de simples jeunes citoyens américains ont réussi à pénétrer le temple de l’étatisme américain, la très fameuse ACORN, véritable usine de production d’idées socialistes et de fabrication d’assistés sociaux, qui a tant soutenu l’actuel occupant de la maison blanche et qui s’est révélée sur les maintenant très célèbres vidéos accusatrices n’être en fait qu’une association d’organisations gauchistes prêtes à tout pour soutenir leurs desseins politiques.

 

CE FUT BIEN UN ÉTÉ CHAUD !

Publié dans ACTUALITE BRULANTE

Commenter cet article